Accueil > Actualités > Diplomatie - Accréditations d’Ambassadeurs Malawi- Inde - Danemark - Slovénie

Diplomatie - Accréditations d’Ambassadeurs Malawi- Inde - Danemark - Slovénie

: De gauche à droite : Mme Anne-Marie Boisbouvier, Conseiller au Cabinet de S.A.S. le Prince ; S.E. Dr. Mohan Kumar, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de l’Inde ; S.E. Mme Kirsten Malling Biering, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Royaume du Danemark ; S.E. M. Andrej Slapnicar, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de Slovénie ; S.E. M. Tedson Aubrey Kalebe, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République des Malawi et Mme Marie-Catherine Caruso-Ravera, Directeur des Relations Diplomatiques et Consulaires ©Charly Gallo Centre de Presse

Le Département des Relations Extérieures et de la Coopération a reçu, le jeudi 5 novembre 2015, S.E. M. Tedson Aubrey Kalebe, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République des Malawi ; S.E. Dr. Mohan Kumar, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de l’Inde ; S.E. Mme Kirsten Malling Biering, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Royaume du Danemark et S.E. M. Andrej Slapnicar, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de Slovénie qui ont présenté, dans la matinée, leurs Lettres de créance à S.A.S. le Prince Souverain.

Spécialiste dans le secteur de l'économie et de la finance, S.E. M. Tedson Aubrey Kaleberejoint l'Assemblée nationale du Malawi en 2004 en tant que membre des commissions parlementaires Industrie et Commerce, Réformes, Budget et Finances. Il occupe ensuite les postes de Ministre de l'Energie et des Mines et de sous-ministre des Finances avant d'être nommé Directeur exécutif au Ministère des Finances /Fonds de Développement Local.

S.E. Dr. Mohan Kumar, entre aux Affaires Etrangères en 1981 à la Mission Permanente des Nations Unies à Genève et poursuit sa carrière dans les Missions diplomatiques indiennes au Maroc et au Congo. En 1990, il intègre le Ministère des Affaires Etrangères (MAE) à New Dehli et entame un partenariat avec le GATT/OMC à Genève. Sa carrière est caractérisée par sa spécialisation dans la diplomatie multilatérale et les sujets liés à l'OMC. Il est nommé Ambassadeur adjoint au Sri Lanka en 2001 puis réintègre le MAE à New Dehli pour superviser les relations bilatérales.  

Après 4 années au MAE, S.E. Mme Kirsten Malling Biering, débute sa carrière diplomatique en 1985 auprès de  la représentation permanente du Danemark à l'Otan. Elle est promue Ambassadeur en Lettonie en 1991 puis rejoint le MAE en 1995 en tant que Directeur des pays de l'Est et les questions concernant les Balkans. Elle est nommée Ambassadeur auprès de l'OSCE de 2001 à 2005 puis à la Haye.

S.E. M. Andrej Slapnicar entre au Département de l'OTAN du MAE de la République de Slovénie en 1995. En 2004, il devient Conseiller auprès de l'OSCE à Vienne et, en 2006, Ministre plénipotentiaire au département de la politique de sécurité au MAE. Il préside le groupe de travail du Conseil contre le terrorisme et participe aux négociations sur l'avenir du contrôle des armements en Europe. De 2008 à 2012, il occupe le poste de responsable de l'Unité pour la politique de sécurité et de défense commune au Département de la politique de sécurité au MAE.

Le déjeuner offert  par la Direction des Relations Diplomatiques et Consulaires s'est déroulé à l’Hôtel Hermitage. Autour de Mme Marie-Catherine Caruso-Ravera, Directeur des Relations Diplomatiques et Consulaires, étaient réunis les Ambassadeurs nouvellement accrédités, S.E. M. Patrick MEDECIN, Ambassadeur de Monaco en Inde, Mme Anne-Marie Boisbouvier, Conseiller au Cabinet Princier, M. Vincent LOZZA, Directeur Général Développement & Services aux Adhérents du Monaco Economic Board ainsi que Mme Tasha de Vasconcelos, Consul honoraire de la République du Malawi, M. Philippe Orengo, Consul Général honoraire du Danemark et M. Marc Lecourt, Consul Général honoraire de Slovénie.

La Direction du Tourisme en tournée en Inde avec les partenaires hôteliers de la Principauté

07 octobre 2016

Du 26 au 29 septembre, la Direction du Tourisme s’est rendue en délégation avec Monte-Carlo SBM, Fairmont Monte-Carlo et Le Méridien Beach Plaza da... Lire la suite[+]

Monaco poursuit sa mission de séduction en Asie

18 février 2016

Les représentants de la Direction du Tourisme et des Congrès, accompagnés deS.E. M. Patrick Médecin, Ambassadeur de Monaco en Inde, ont effectué un... Lire la suite[+]

Contact

Ambassade de Monaco en Inde

Ministère d’État
Place de la Visitation
MC 98000 Monaco

Téléphone : (+377) 98 98 20 38
Fax : (+377) 98 98 89 34
En cas d'urgence Cliquez ici pour en savoir plus Cliquez ici pour accéder à l'agenda des manifestations à Monaco sur le site visitmonaco.com Cliquez ici pour accéder à Monaco Channel
http://ambassade-en-inde.gouv.mc/Actualites/Diplomatie-Accreditations-d-Ambassadeurs-Malawi-Inde-Danemark-Slovenie

Article de bienvenue

On affiche le Chapeau de l'article directement dans le bloc de la page d'accueil. On peut utiliser "normalement" la mise en forme mis à notre disposition : Le gras, l'italique.

Et même des listes :

  • liste
  • liste
  • liste

On peut aussi faire des
retours à la ligne là où on le souhaite !