• Actualités

Accueil en Principauté d'une délégation indienne d'entrepreneurs de la région de Gurgaon

Publié le 7 avril 2026 à 17h35 - Mis à jour le 9 avril 2026 à 15h00

L’Ambassade de Monaco en Inde a accueilli une délégation de 60 membres de l’Organisation des entrepreneurs du district de Gurgaon

1.png

Une visite du Palais princier leur a été organisée, suivie d’un cocktail de bienvenue et d’une présentation de Monaco.

Accueil en Principauté d'une délégation indienne d'entrepreneurs de la région de Gurgaon